Commande

Publié le par Muttchen

Le hasard d'internet m'a fait connaître le blog d'Armony

http://armonyann.over-blog.com/

et je lui ai commandé 2 porte-clés, un pour ma fille et un pour moi. Pour ma fille, je lui avais demandé un macaron à la framboise et pour moi des sucettes et malabars pour lesquels j'avais choisi mes couleurs. J'ai mis le mien en bijou de sac, quant à celui de ma fille, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo qu'elle l'avait déjà emmené! Donc allez voir sur le blog d'Armony pour déguster des yeux ce macaron... en pâte Fimo.

 

 

 

sac3_GF_GF.jpg 

 

sac2_GF.jpg

 

 

sac1_GF.jpg

 

Bon appétit!

Quant à moi, je vous mettrai bientôt des photos de ma dernière réalisation mais ça traîne un peu à cause de ma main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article