De retour sur le net

Publié le par Muttchen

Me revoilà! Il y a fort longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles mais il y a aussi très longtemps que je n'ai rien fait de mes deux mains. J'ai dû être réopérée le 19 juillet de ma main gauche, cela fait 9 mois aujourd'hui que je suis immobilisée mais, bon, depuis mardi, j'enlève l'attelle une heure par jour. Pas facile de faire quoi que ce soit dans ces conditions!

Ma dernière fille ayant eu son bac, avec mention en plus, a fait sa rentrée universitaire jeudi dernier en 1ère année de médecine. Il a donc fallu trouver de quoi améliorer son studio de 18 m2 en cité U, comme elle a eu 17 ans en mars, pour le moindre petit papier, il faut les deux signatures. Elle a fini d'emménager samedi dernier et se trouve très bien chez elle.

Je me remets tout doucement à la couture et à la broderie: j'ai fait un rabat pour une housse de couette qui n'en avait pas et je viens de commencer à lui broder un coussin à mettre sur son lit. Mais j'y vais vraiment lentement, d'autant plus que j'ai une tendinite à l'épaule droite, le côté qui n'a pas été opéré bien sûr!!

Je vous souhaite avec un peu d'avance un

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles,paciense bientot tout iras mieux,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, c'est vrai que ça va de mieux en mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour contente de vous retrouver bon retablissement cordialement francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ca progresse!<br /> <br /> <br /> <br />