Arrêt provisoire de toute activité manuelle!

Publié le par Muttchen

Suite à une chute (dans mon salon, pas au ski!), j'ai plusieurs fractures à une main. Je rentre en clinique demain pour être opérée mardi. Donc fini la broderie, le collage de serviettes etc. En plus, je devais faire plein de choses pour l'anniversaire de ma fille dans quelques semaines. Je n'ai pas osé demander au chirurgien combien de temps je serai immobilisée. Ce sera la surprise mardi au réveil. Continuez toutes vos belles créations!

A bientôt!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre accident et vous souhaite bon courage et beaucoup de patience, il va falloir être raisonnable et ne pas forcer du tout. Mais toutes vos activités seront une très bonne<br /> rééducation lorsque votre chirurgien vous aura donner le feu vert.<br /> <br /> <br /> Bon courage et beaucoup de patiente<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Mogia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que la broderie sera plus bénéfique que le kiné!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,je vous souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience<br /> <br /> <br /> Bien a vous lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bon retablissement courage a vous cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre