Nouvelle création

Publié le par Muttchen

En ce début d'année, j'ai tricoté un pull pour chacune de mes filles en Pilou + de Phildar. C'est une laine spéciale layette donc bien douce. Je n'ai pas de photo de celui que j'ai envoyé en région parisienne à mon infirmière mais j'en ferai bientôt une de celui de mon autre fille; elle l'a mis tout de suite et ne m'a laissé le temps d'en faire! Je suis en train de me faire un pull avec la nouvelle laine Enjeu de Phildar (décidément, je leur fais beaucoup de pub!). J'avais fait le dos et j'ai défait car c'était trop grand et j'en ai profité pour doubler le fil, du coup c'est moins lâche et je trouve que ça fait mieux.

20140316 095726

 

 

Ces derniers jours, j'ai fait un sac week-end pour ma fille qui a 20 ans aujourd'hui. Je remercie Turquoise pour ces jolis motifs; j'ai pris ce nounours parce qu'elle a déjà des boîtes à courrier avec ce même nounours et des pantoufles et qu'elle l'aime bien. Quand j'ai commencé, je n'avais pas de modèle, je me suis basée sur les dimensions du cadre à broder. J'ai mis de la ouatine pour que ça se tienne un sans être trop lourd. Je finirai la bride quand elle l'aura vu parce qu'elle est beaucoup plus grande que moi et je ne sais pas si c'est assez long. Voilà le résultat:

20140315_102006.jpg  

 

20140315_102213.jpg

 

Capt-923071.jpg

La doublure:

20140315_101944.jpg

 

Je trouve que le résultat n'est pas mal du tout, je pense que ça lui plaira.

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article