En regardant tomber la neige

Publié le par Muttchen

La neige ayant tout recouvert depuis cette nuit, pas question de sortir aujourd'hui. J'ai donc commencé un motif que j'avais acheté cet été sur le site Embroidery Library pour 1 dollar parce que je trouve cette collection d'oiseaux très belle. Voici celui que j'avais envie de broder:
Back to shool tweet
Ce site propose toute une série de ces oiseaux dans différentes situations et si on s'y prend à temps le motif ne coûte que 1 dollar. J'ai ainsi pu en acheter plusieurs que je voudrais disposer sur un cadre comme celui que j'ai fait pour ma fille et que je montrais au début de ce blog. J'ai déjà brodé d'autres motifs venant de ce site, acquis pour 0,17 dollar et dont le rendu est vraiment bien. Seul hic, il faut faire très attention aux couleurs: sur mon ordi et ma brodeuse, le logiciel ne m'indiquait pas du tout les couleurs réelles. Dès que mon travail est terminé et dès que je pourrai faire des  photos, je vous le mets.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article