"Sac à manger"

Publié le par Muttchen

 En regardant d'anciennes photos cette semaine, j'en ai retrouvé de mon fils dans son "sac à manger": en effet, c'était une époque où on commençait les petits pots de légumes à 3 mois et il avait tendance (comme ses soeurs par la suite!) à mettre dans la bouche les doigts et la petite cuillère puis à pulvériser le tout sur ses vêtements et là, quand c'était de la carotte ou des épinards, bonjour les tâches indélébiles! J'avais donc pris un vieux drap de ma grand-mère, coupé un rectangle pour le devant, un pour le dos et deux pour les manches, j'ai assemblé le tout ( pas besoin de faire de la grande couture) et surtout fermé le bas par une couture, j'avais ouvert le dos et mis une peitte attache, il ne dépassait que les mains et la tête! Ce régime ne semble pas l'avoir traumatisé, en tout cas, les repas étaient beaucoup plus sereins, je ne craignais plus pour ma layette et il pouvait agiter quand même les jambes sans problème.DSCN0110

DSCN0111.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article