Calendrier de l'Avent

Publié le par Muttchen

Voici un calendrier de l'Avent que j'avais brodé l'an dernier: dans le petit sac se trouvent tous les nombres jusqu'à 24, tous les jours, il suffit de le changer. J'avais pris le modèle des nombres sur un site ( je ne sais plus lequel); quant à l'ensemble, il m'avait demandé de nombreux essais mais j'avoue que je suis assez fière du résultat! Mes enfants ayant  passé l'âge de la petite surprise qu'on trouve chaque matin, ils sont contents de le resortir cette année. Mais il est vrai que cela demande de nombreuses heures de travail. Il faudrait que j'améliore le cadre mais je suis encore à cours d'idées. Si certaines peuvent me suggérer quelquechose, j'en serai ravie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre