Cloches de Noël

Publié le par Muttchen

Je vous mets rapidement un motif que j'ai brodé sur la chaussette de la semaine dernière et que je trouve très beau:http://dl.free.fr/ouL4cWiAA
J'avais changé les couleurs (voir photo de jeudi dernier) et c'est un motif qui me plaît vraiment beaucoup et que je viens de broder encore une fois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> ton site est superbe !!!!!!!!!!!!Il y a des broderies que j'aimerais bien telechargee mais apres la page 40 il n' y a plus possibilitee .Pourrais tu faire quelques choses pour y remedier?Ce<br /> serais genial ! Merci d' avance .Bonne soire et bonne continuations .<br /> <br /> <br /> Pascale de Liege .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour coudre j'ai aussi une Husqvarna et je l'adooooooore...  http://definition.over-blog.com/  là c'est mon blog principal  mais<br /> j'ai aussi  http://ideesdailleurs.over-blog.com/ pour toutes celles qui n'ont pas de blog et qui me font parvenir les photos de leurs<br /> oeuvres. je mets aussi le lien de ton blog sur mes blogs. bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tes bottes de noël sont très jolies et j'aime aussi ce motif. peux-tu me dire avec quelle machine tu brodes, moi j'ai la brother disney 2000. je numérise aussi si tu as des questions c'est<br /> volontiers que j'essaierai de t'aider. mon logiciel est le pe-design 7<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton commentaire. J'ai une Husqvarna Designer 1 et je me remets seulement cette année à la numérisation (suite à des problèmes familiaux, j'avais tout arrêté). Peux-tu me donner l'adresse<br /> de ton blog pour que je mette un lien sur le mien? Merci. Catherine<br /> <br /> <br />